You are currently viewing Lahochi

Lahochi

Le Lahochi est une technique de soins que je le pratiquais pour moi inconsciemment alors que je ne savais pas que c’était une technique connu.

La méthode d’apprendre est extrêmement simple a assimiler et accessible à n’importe qui. Il est clair que certains auront plus de facilité mais pour les autres, ils peuvent arriver aux mêmes résultat mais avec un peu plus de temps.

Une brève description tiré du site : www.lahochi.fr/

« Le Lahochi est une technique énergétique de soins puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

« Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée du traitement dure en moyenne 45 min. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient. »

Tel le Reiki, le Lahochi agit sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel. Il favorise notamment la détente, procure la paix, la joie et la sérénité, facilite la concentration. Il procure un bien-être général, une paix intérieure et favorise la transformation personnelle.

Il possède également les vertus suivantes :

  • Renforce et accélère le processus naturel de guérison
  • Vitalise le corps et l’esprit
  • Rétablit l’harmonie psychique et le bien-être de l’âme
  • Active et purifie les chakras
  • Régularise le système énergétique
  • Dissout les blocages
  • Nettoie le corps de ses toxines.